Les Séances photo Grossesse & Nouveau-né de Julia

J’ai été contacté par Jessica pour effectuer une séance photo Grossesse lors de son 8e mois.

Je retrouve la petite famille le 7 décembre, jour de l’anniversaire du craquant Mathéo, 2 ans.

Nous nous rendons tous les quatre près du domicile familial, sur un plateau laissant une vue imprenable sur les Pyrénées.

Il fait froid et nous sommes chatouillés par le vent, la séance photo Grossesse se déroule rapidement pour que personne n’attrape froid. Avec d’aussi beaux modèles c’est un jeu d’enfant de faire des photos. Une maman pleine de courage et déterminée pour ses photos de Grossesse, qui sera restée le plus longtemps sans manteau dans le but d’immortaliser les changements de son corps pour ce beau moment. Des souvenirs pour la vie. 

Le mois suivant je suis de nouveau contactée par Jessica, car la jolie petite Julia a décidé de pointer le bout de son adorable petit nez, un peu plus tôt que prévu, il est donc temps de faire sa séance Nouveau-Né. Je découvre la petite merveille, entourée de sa Famille. Mathéo, un grand frère plein de tendresse très disposé à faire des photos avec sa petite sœur. Yohann un papa attentif, et Jessica, douce maman disponible pour ses deux enfants, et pour que son grand ne se sente pas laissé pour compte.

Une séance Nouveau-né emplie de douceur et de rires, un bonheur.

Si vous souhaitez plus d'information sur les séance Grossesse et Novueau-né, rendez-vous vite sur les galeries photos Grossesse ou Nouveau-né

 

Tout droits réservés © Jessica Thiel Photographe