Séance Photo à Toulouse : Quand prendre en photo mon bébé  ?

Midi-Pyrénées-Bébé-Fille-Asiatique-Eurasienne (7)

Les photos de naissance  : 

 

Dans le milieu médical les bébés, sont considérés "nouveau-nés" pendant les 28 premiers jours de leur vie. 

Dans votre coeur de Maman ils sont des nouveaux-nés quelques mois, environ 2 à 3 mois [ ils sont même vos bébés même une fois adultes ! ]

 

Cependant pour les photographes spécialisés, vos bébés sont des nouveaux-nés durant leurs 15 premiers jours de vie.

Les séances nouveau-né de posing, en studio ont souvent lieu entre 5 et 15 jours de vie, c'est pourquoi il est nécessaire de réserver votre séance à l'avance. 

 

Mais pourquoi si tôt ? 

 

Lorsqu'il vient au monde, votre tout petit a tendance à reprendre la position qu'il avait dans votre ventre, et durant les premiers jours de sa vie il est très souvent recroquevillé sur lui même. 

Il n'est pas rare de voir de tous jeunes bébés qui ont à peine quelques jours, les jambes pilées et les bras tout contre eux. 

En effet, ils n'ont pas encore conscience de l'espace qui les entoure, et ont encore le souvenir d'avoir été cocoonés dans votre ventre, c'est pourquoi dans cette période les bébés apprécient particulièrement le fait d'être emmaillotés. C'est d'ailleurs l'une des astuces miracles pour endormir les nouveaux-nés.

 

Le photographe de posing nouveau-né en studio leur fait adopter des poses qui sont alors tout à fait naturelles pour eux. De plus pendant les premiers jours de leur vie, les bébés dorment beaucoup, ils ne voient donc pas passer la séance car passent la majeure partie de celle-ci à dormir. 

79194706_499390144266155_2023263392684310528_o
Beauzelle-Bébé-Fille-7mois (6)

Les photos de bébé qui grandit :

 

Comme vous le savez, lors de sa première année de vie, bébé change à une allure vertigineuse. Durant cette période il est courant de prendre bébé en photo pour les grandes étapes de son dévloppement. Quand bébé à 3 mois et qu'il commence à faire ses premiers sourires controlés et tout un tas d'expressions toutes plus variées les unes que les autres, quand bébé à 6-7 mois et qu'il commence à tenir assis tout seul ou avec un appui, quand bébé à 9-10 mois et commence à tenir debout, seul ou en s'accrochant aux meubles de la maison. 

 

Toutes ces étapes du développement de bébé sont des souvenirs merveilleux, à pouvoir glisser dans ses albums photos. Imaginez comme il sera heureux de découvrir une fois grand, comme il était petit et comme il a évolué rapidement. 

 

Blagnac-Photographe -Anniversaire-Panda-Garçon (1)

Son premier anniversaire : 

 

Il y a un anniversaire qui est particulièrement important, surtout à vos yeux de Parents...

 

Le premier anniversaire de chouchou.

 

Voilà un an qu'il est arrivé dans votre vie, un an qu'il a tout chamboullé par son amour, ses rires, ses sourires et ses frasques en tous genres. Vous voulez que ce premier anniversaire soit un moment unique dont tout le monde se souviendra. Vous lui organisez une fête réunissant toutes les personnes que vous aimez, et s'il est à la crèche tous les copains qu'il a déjà eu l'occasion de se faire ! Beaucoup de belles choses, qui seront évidement immortalisées en photos

 

Et mieux que des centaines de jouets, dont il se lassera rapidement, vous pouvez lui offrir un cadeau dont il ne se lassera jamais, et qui pourra le suivre toute sa vie. Une séance photo pour son tout premier anniversaire. Découvrez ce que sont les séances Cake Smash, pour immortaliser le premier anniversaire de chouchou de façon fun et décalée.

Jessica Thiel Photographe (8 sur 49)

Les photos une fois grand :

 

Il est encore possible de faire de belles photos de votre enfant une fois grand. Tout au long de l'année, les photographes organisent divers événements, auxquels vous pouvez faire participer votre enfant, des séances de vous avec votre bout de chou, des séances de Noël, et pour différentes fêtes. 

 

Il est tellement rare de savoir réunir tout le monde sur une photo, il manque toujours l'un de vous qui est en charge de prendre les photos.

Quand vous faites appel à un photographe, non seulement vous êtes tous présents sur les photos, mais en plus vous vivez un moment hors du commun tous ensemble, créé par votre photographe rien que pour vous.


Vous pouvez aussi offrir, ou vous offrir un moment à tous les membres de la Famille. Lors de ces séances, le photographe prends des photos de chacun de vos enfants seul, de la fraterie ensemble, de votre couple et bien évidement de la Famille au grand complet.  De merveilleuses séances pour s'amuser et garder de doux souvenirs de votre Famille qui grandit

 

 

Tout droits réservés © Jessica Thiel Photographe