Séance nouveau-né

Pour garder des souvenirs impérissables, les détails des premiers instants de la vie de votre petit trésor qui va changer très rapidement. Profitez de mon expérience aurpès des tout petits et en tant que photographe de nouveaux-nés ainsi que de ma formation exclusive de trois mois auprès d'une photographe Australienne qui pratique cet art depuis une dizaine d'années, qui m'a permis de perfectionner ma connaissance pour la manipulation sécurisée et en douceur des nouveaux-nés.

 

 

Les séances nouveau-né se font durant les 15 premiers jours de vie de votre tout petit. (5-8 jours préférables) Car durant cette période bébé dort encore beaucoup, il est plus facile à manipuler et n'ayant pas encore vraiment conscience de l'espace qui l'entoure il garde plus facilement une position fœtale.

 

Prenez rendez-vous pendant votre grossesse. 2 à 3 mois avant votre date de terme estimée. Cette date pourra être modifiée si bébé arrive plus tôt ou plus tard.

 

Il est impératif d'envoyer un SMS dans les 48H après la naissance de bébé !

 

Votre séance dure 2 à 4H, durant lesquelles nous prendrons de temps de donner à manger à bébé s'il en ressent le besoin. Nous prendrons le temps de le calmer s'il est énervé et nous prendrons le temps nécessaire à l'endormir pour obtenir de belles images.

A cet âge il est rare d'obtenir des sourires où des photos avec les yeux ouverts sans pleurs, si vous souhaitez avoir ce genre de souvenirs il est préférable de faire une autre séance une fois que bébé sera plus grand et réactif aux stimulations.

 

Lors de la prise de rendez-vous il vous sera envoyé par mail une fiche de préparation qu'il est important de lire et prendre en compte pour un déroulement optimal de votre séance suivi d'un questionnaire que vous devrez remplir le plus rapidement possible.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jessica Thiel Photographie