Lac Lamartine Roques sur Garonne -Séance Famille

Il y a 1 an Éléonore me contactait avec l’envie de faire une séance photo de famille avec son mari et ses deux enfants. Le jour J, il fait une chaleur assommante, nous sommes à l’été 2022 et cela fait déjà plusieurs mois que les chaleurs sont terribles. Etant inquiète pour les enfants, et pour Éléonore qui est enceinte d’environ 5mois, je lui propose de reporter la séance photo à une date ultérieure.

La date suivante arrive, je lui envoie un message pour confirmer leur présence pour cette séance photo en famille, la chaleur est encore intense, mais reste bien plus supportable que la première fois. Et là le drame ! Je reçois un message d’Eleonore “Oh non, j’ai totalement oublié ! Dans ma tête on avait reporté à la fin du mois !” Haha, le neurone unique de la Grossesse ! Allez ce n’est pas grave je trouvais de toutes façons qu’il faisait encore un peu chaud.

Nous convenons d’une date à la fin du mois, et ce jour là, malheureusement c’est la pluie qui s’invite et nous prive de notre séance photo ! Vraiment pas de chance, nous nous sentons maudites avec ces photos !

Après quelques discussions nous décidons de reporter pour de bon cette séance en famille, nous allons d’abord prendre le temps d’immortaliser cette troisième grossesse, et Eléonore a envie de vivre ce moment seule avec son bébé. Pour cette séance grossesse la chance est avec nous et n’avons dû subir aucun report, malgré un GPS qui a lâché la future Maman sur la route, l’obligeant à demander son chemin !

L’année se poursuit mais il commence à faire trop froid et moche pour une séance famille en extérieur et Eléonore se sent trop enceinte pour faire cette séance. Ce qui ne l’empêchera pas de réserver une mini séance de noël. Elle aura finalement eu quelques photos souvenirs de famille avant l’arrivée de bébé.

Les mois passent, un beau petit garçon rejoint cette douce famille, je retrouve Éléonore et son mari pour un reportage Thalasso Bain Bébé que les collègues d’Éléonore lui ont offert.

Le temps passe, et entre les divers maladies et autres soucis nous voilà rendues 7 mois après la naissance du petit dernier, et nous arrivons ENFIN à réaliser cette séance Famille tant attendue !

Je ne sais pas vous, mais je suis persuadée que les choses n’arrivent pas par hasard, et le destin souhaitait que la famille soit au grand complet sur ces photos. Voilà de merveilleux souvenirs gravés à tout jamais.

Précédent
Précédent

Tournefeuille - Une Baby Planner, c’est quoi ?

Suivant
Suivant

Kraamzorg, ce métier qui n’existe pas en France et manque pourtant cruellement aux jeunes parents.